Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
24 septembre 2010

Chers lecteurs demain c^est le festiblog

Chers lecteurs demain c^est le festiblog 2010...alors rendez vous tous Mairie du IIIeme arrondissement...Pour ma part je dedicacerai officiellement dimanche 26 entre 16 et 19H mais je serais present pendant toute la duree du festival en electron libre;;;

Le lien vers le site ; http://www.festival-blogs-bd.com/

Je ne remplis pas ma mission qui était de poser une bannière de l; évènement sur mon blog pour des raisons techniques et un planning archi serre...Pardon aux organisateurs

Je m excuse de la teneur succincte de ce poste mais je suis actuellement en transit avec un pc qui n;est pas le mien et pas de Photoshop.Je me rattraperai 100 fois a mon retour a la maison.

A demain ou dimanche et venez nombreux

Publicité
Commentaires
P
waiii trop cool ! une surprise !<br /> <br /> ce qui me ferait plaisir, c'est un caribou, mais bon, si tu peux pas, je comprendrais
P
waiii trop cool ! une surprise !<br /> <br /> ce qui me ferait plaisir, c'est un caribou, mais bon, si tu peux pas, je comprendrais
P
waiii trop cool ! une surprise !<br /> <br /> ce qui me ferait plaisir, c'est un caribou, mais bon, si tu peux pas, je comprendrais
P
waiii trop cool ! une surprise !<br /> <br /> ce qui me ferait plaisir, c'est un caribou, mais bon, si tu peux pas, je comprendrais
D
bon alors, ça arrive les dessins !! ??? moi veut voir plein de dessins, des dessins partoutttttt !! ouiiin ^^
Publicité
Publicité