Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
17 novembre 2010

Une fois n'est pas coutume je vous poste quelques

Une fois n'est pas coutume je vous poste quelques croquis et illustrations ayant plus ou moins un rapport avec le blog...pour vous faire patienter ;)

tout d'abord deux illus d'un personnage arrivant bientôt ici:

last_poet_car_colo_finish

 

last_poet_colo_finish

un mecha qui n'a rien a voir avec le blog mis a part un petit detail

badass_warrior_colo_finish

un croquis fait au musée d'art contemporain de Montréal à l'expo du prix Sobey 2010: Une ceramique de Brendan Lee Satish Tang

2d_brendan_lee_satsh_tang_600

un dessin sans rapport avec rien pour l'instant

2d_dead_machine_600

et pour finir un beau fanart fait par mon poto Thomas Bonin qui est venu me rendre visite dans ma lointaine retraite (bigup mano):

2Drang_300

et un lien vers le superbe carnet qu'il a fait lors de sa visite ici (il y a un dessin a moi dedans aussi;)

http://www.youtube.com/watch?v=qfKaH7XWp6w&feature=share

Et pour finir je vous invite très fortement a vous rendre sur le Blog de l'ami Lionel qui traverse l’Amérique Centrale et du Nord sur son vélo en ce moment. Ce mec vit des choses incroyables et j'ai eu le plaisir de lui faire un petit dessin qu'il a mis sur son blog et n' hesitez pas a l'encourager!

lien ici:http://odradek78.blogspot.com/

Voila, voila et ne vous inquietez pas des BD arrivent bientot!

Publicité
Commentaires
W
Tu déchires, man.<br /> Mais le truc qui m'amène à poster un comm', c'est ton Thomas Bonin. C'est un Thomas Bonin qui nous vient d'Australie ou pas ? Parce que si c'est lui, je l'ai connu il y a une grosse dizaine d'années à l'école des Beaux-Arts d'Orléans et il avait un sévère coup de crayon.<br /> Alors si c'est lui tu lui claqueras une bise, mec.
G
ben mannnnnnnnn c juste de la bombe dd....ca en devient indécent....
D
PFIUUUUUUUUUUUU !!!!!! merde supraD, tout simplement magnifique ton poet poet, ton mecha, quelle grande classe jamais vu un style pareil ailleurs que dans tes carnets, mais là quelle personalité, bravo vieux frere !!!!
M
... enfoiré de merde tu progresses. Je cherche bien deux trois trucs à dire mais je ne trouve plus. <br /> 2D ton mécha est superbe, ta révision aussi. <br /> Tu deviens grand bonhomme, très grand. Bravo.<br /> Si avec tout ça tu ne te sors la plume du caniveau je ne sais pas ce qu'il faut.<br /> Léchouilles Parisiennes
P
alors ça y est, tu as retrouvé l'adresse de ton blog, ou ton carnet !!<br /> <br /> tout ça d'un coup !! c'est énorme !!<br /> <br /> en plus c'est énorme !!
Publicité
Publicité