Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
12 septembre 2011

Cette année, comme l'année précedente je suis un

strip_101strip_101_2strip_101_3_3

Cette année, comme l'année précedente je suis un des heureux invité du Festiblog!!!C'est déja la 7eme édition et ce coup ci c'est Guillaume Long le parrain et Lucille Gomez la marraine, cela se déroule les 24 et 25 septembre devant la mairie du 3eme arrondissement. Je ne sais pas encore exactement quels sont mes horaires de dédicaces mais je vous tiendrais au courant dés que j'ai les infos, en plus cette année je viens en double puis que j'y serais aussi avec le crew de 30joursdebd!!!! donc encore plus de dédicaces en prévision

je vous conseille vivement d'être present il y aura plein de beau monde et l'ambiance est a la fête!!!

le lien vers le site du festiblog: http://www.festival-blogs-bd.com/2011/09/2d.html (allez on clique dessus)

Publicité
Commentaires
M
Eeeeeeeeeeh mais c'est le frêre de monsieur Mégot du petit Spirou
A
2D le retour !!!!!!!!!
M
Je crois que je vais me mettre à dessiner sur la plage.
G
et moi qui pensais que tu dessinais par pur passion....
F
OUH YEAH<br /> <br /> On se voit là bas, content que tu viennes!
Publicité
Publicité