Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
10 octobre 2011

FESTIBLOG

La coutume veut que nous fassions un petit topo du weekend...pour moi l'histoire commence la veille. En effet j'étais déja passablement stréssé...

strip104_1

C'est donc délibérement que je me jetais dans un gros traquenard...

strip104_2

...traquenard qui eût temporairement raison de mon stress, et c'est dans un étât très porche de l'Ohio que je rentrai chez moi...

strip104_3

et on sait bien que dans l'Ohio on ne pense pas au Festiblog...Néanmoins j'avais oublié que la nuit peut être traitre, et cette nuit fut celle de mon pire cauchemar:

strip104_4

strip104_5

strip104_6

strip104_7

strip104_8

strip104_9

...à suivre...

Publicité
Commentaires
F
Il manquait plus que Freddy nu sur un diplodocus^^<br /> j'peux l'avoir en dédicace ?
L
ah trop énorme!!!!!!!!! j'adore!!!!! je suis d'accord avec le Burp: la suite!!!!!!!!!<br /> mais ce cher 2D est dur en négociation!! ;)
2
Calimeiro: thanx :)<br /> Cyrilius: merci aussi<br /> Le Burp: j'attend dabord la suite d'une poignée de likes<br /> Felix: huhu
F
Au moins t'as pas cru que tu vivais toujours au canada.<br /> <br /> ça t'aurait coûté plus cher qu'un ticket de RER ^^
L
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !
Publicité
Publicité