Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
26 avril 2012

Cette petite illu pour vous dire qu'une nouvelle

big_illu_1_1500

Cette petite illu pour vous dire qu'une nouvelle histoire de cowboy est parue sur 30joursdebd cliquez sur le lien: http://30joursdebd.com/2012/04/26/lost-and-found/

 

edit: J'vais être obligé de quitter canalblog sous peu, vu que je suis incapable de trouver comment mettre un gros dessin sur mon blog...:(

Publicité
Commentaires
M
Les images s'affichent en plus grand quand on clique dessus. <br /> <br /> Sinon, au moment d'intégrer l'image, désélectionnez les deux options (afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre et créez une miniature de l'image), cela permettra de garder l'image à sa taille initiale. <br /> <br /> Pour le reste, nous sommes en train de travailler sur l'hébergement des images, donc ce sont les seules "solutions" disponibles. <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis, bon, ça me ferait mal qu'un de mes dessinateurs préférés partent. Je suis avec beaucoup de plaisir tes planches sur 30 jours.
N
Magnifique... J’espère que tu vas mettre toutes tes planches bout à bout et les lier un peu plus entre elles avec un scénar pour nous sortir un bel album :D (Et perso ca s'affiche en grand chez moi quand je clic dessus)
L
L'univers de cette série est de plus en plus abouti. Chapeau de cowboy bas.
S
C'est effectivement le problème avec cet hébergeur:interface simple et sympa mais capacité d'affichage et de stockage trop limitées .<br /> <br /> N'oublies pas de mettre un lien!
C
Veux-tu m'épouser?
Publicité
Publicité