Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
22 mai 2012

IMPORTANT

-Le 25 mai je serai à la soirée de lancement du nouveau RAVmag auquel je suis heureux de participer...

RAV25_annonce

N'hesitez pas à venir boire des verres avec la team il y aura du beau monde, de plus ceux qui viennent pourront se procurer le mag avant tout le monde!!

ci desous le lien de l'event facebook:

https://www.facebook.com/events/331020790304717

-le 02 et 03 juin je serais dailleurs au Festival de BD d'Amiens avec une partie de la Team RAV ( je vous filerais plus d'infos dans les jours à venir)

-Le 24 mai je vous conseille fortement d'aller voir mon pote David Ziggy Greene ici (moi j'y vais en tout cas):

flyer_David__3_

le flyer de la tournée en France:

tour_affiche_web

Voila à bientot donc :)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vous le vendez combien ce fameux RAV mag?
Publicité
Publicité