Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2d ouvre les vannes
26 septembre 2012

FESTIBLOG 2012

J'suis dans le speed alors j'ai juste deux secondes pour vous dire que je serais bien au festiblog  et que je dedicacerai le samedi de 11hà 14h et le dimanche aussi aux mêmes horaires.1h sur le stand RAV et 2h sur le stand 30joursdebd. J'espere vous voir nombreux!!!

et comme j'ai pas le temps de faire une vraie note je vous poste celle de l'ami Gorobei pour 30joursdebd (au passage allez voir son blog c'est vraiment du velours pour les mirettes)

festi_gorobei_2_600

festi_gorobei_600

...pour vous dire j'ai même pas le temps de trouver l'image officielle du festiblog...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce festiblog !!! Merci pour ta dédicace de pirate 2D !!!
L
On attend toujours un compte rendu :o
J
Maiiiiis j'ai complètement zappé de venir te voir au Festiblog !! ça craaiiiint parce que j'aime vraiment ce que tu fais, et pis bon ça a pas mal beaucoup trop de la gueule aussi... donc bon...<br /> <br /> voilà c'était le commentaire inutile pour dire que je me déçois moi-même mais t'es génial !<br /> <br /> Jibey
Publicité
Publicité